septembre 4, 2017

1&1 Référencement Local : Découvrez sa nouvelle interface et ses fonctionnalités améliorées pour gérer les avis de vos clients en ligne

1&1 (https://www.1and1.fr/) renforce les solutions de marketing en ligne pour les petites et moyennes entreprises en y ajoutant des fonctions de recommandation et d’interaction. Désormais, les entreprises peuvent non seulement améliorer leur visibilité sur Internet grâce à 1&1 Référencement Local, mais peuvent aussi dialoguer avec leurs clients lorsqu’un commentaire les concernant a été publié. Ainsi, elles surveillent leur réputation en ligne et mettent à profit le « bouche-à-oreille » digital pour augmenter leur succès.

Aujourd’hui, de nombreux consommateurs recherchent des informations sur une société sur Internet, comme ses horaires d’ouverture, ses coordonnées ou les avis clients. Les commentaires des autres internautesont une grande influence sur la décision d’achat des visiteurs d’un site Web, en effet, ces avis sont considérés comme fiables par de plus en plus de consommateurs souhaitant acheter ou continuer à utiliser un produit ou un service. Les PME doivent donc savoir comment elles sont perçues par leurs clients. Avec la nouvelle fonctionnalité de 1&1 Référencement Local, il est maintenant possible d’organiser une veille des réseaux sociaux et des annuaires en ligne directement depuis l’application : les notes ou commentaires publiés concernant la société sont visibles grâce à un système de notifications et il est possible d’ y répondre directement via l’outil 1&1.

Toutes les fonctionnalités de 1&1 Référencement Local sont centralisées sur une interface unique : le flux d’activité fournit des informations actualisées en temps réel, tels que les changements apportés par un tiers au profil de l’entreprise, ou encore les notes et commentaires publiés sur des plateformes. De plus, une fonction d’aide offre des conseils sur la marche à suivre pour optimiser votre visibilité en ligne et des rapports réguliers indiquent le nombre de visiteurs sur Google et Facebook. En outre, les publications peuvent être planifiées à l’avance et diffusées sur les réseaux sociaux et annuaires intégrés.

Améliorez votre visibilité sur les principaux annuaires en ligne

Avec 1&1 Référencement Local, les PME peuvent publier leurs coordonnées en une seule fois sur jusqu’à 25 plateformes différentes : réseaux sociaux, pages jaunes, annuaires en ligne, moteurs de recherche, applications et systèmes de navigation… Google MyBusiness et Google Maps, Facebook, Instagram, navmii, justacoté, 118000.fr et yellbo sont par exemple intégrées à l’application. Désormais, plus besoin de plusieurs identifiants ni de mise à jour fastidieuse des données pour chaque site : en quelques clics, les commerçants peuvent renforcer leur présence en ligne et la notoriété de leur marque, pour être trouvés plus facilement sur le Web.

Présentation des nouveaux packs 1&1 Référencement Local

Deux packs de 1&1 Référencement Local sont désormais disponibles : 1&1 Référencement Local et 1&1 Référencement Local Pro. chaque pack propose25 annuaires en ligne et systèmes de navigation, un flux d’activité en temps réel, des rapports de performance Google et Facebook, ainsi qu’un outil d’aide fournissant des conseils utiles pour optimiser la visibilité en ligne. Le pack Pro offre en plus un service de suivi et de gestion de la réputation pour interagir directement avec les clients, ainsi que la possibilité de programmer des publications de façon flexible et de les diffuser sur les annuaires et réseaux sociaux. Les packs 1&1 Référencement Local sont disponibles à partir de 9,99 € HT/mois (11,99 € TTC) pour 1&1 Référencement Local et à partir de 19,99 € HT/mois (23,99 € TTC) pour 1&1 Référencement Local Propour une durée minimale d’engagementde 12 mois. Des packs sans durée d’engagement sont également disponibles. Pour plus d’informationssur 1&1 Référencement Localrendez-vous sur 1and1.fr.

Plus d’informations sur la réussite en ligne dans le 1&1 Digital Guide.