juin 12, 2017

La comptabilité simplifiée : 1&1 propose une solution en ligne pour les petites entreprises

1&1 (www.1and1.fr) élargit sa gamme de solutions de back-office pour les petites et moyennes entreprises (PME) avec des logiciels de facturation et de comptabilité numériques. 1&1 Comptabilité automatise la comptabilité grâce une technologie de pointe basée sur l’intelligence artificielle, et permet de décharger les entreprises de tâches complexes. Les revenus et les dépenses, la situation financière et la gestion de la clientèle, ainsi que la communication avec son conseiller fiscal peuvent être facilement organisés grâce à un seul outil. En outre, tous les utilisateurs bénéficient d’une assistance 24h/24 et 7j/7 pour répondre à leurs questions.

« La comptabilité est l’une des activités les plus chronophages pour une entreprise, et elle ne peut pas y échapper », explique Robert Hoffmann, PDG de 1&1 Internet SE. « En tant que partenaire des entreprises, nous révolutionnons avec 1&1 Comptabilité la façon dont les petites entreprises géreront leur comptabilité à l’avenir. Grâce à l’intelligence artificielle et à un système évolutif autonome, les tâches et les processus sont automatisés et directement connectés au système. Cela rend la comptabilité plus simple et plus claire que jamais ! »

1&1 est le premier fournisseur d’hébergement Web en Europe à offrir une telle solution de logiciel en tant que service (SaaS) pour la comptabilité. Son partenaire technologique est sevDesk, qui a développé le logiciel intelligent dédié aux besoins des petites entreprises. Le traitement et le stockage des données sont effectués dans des data centers européens selon des règles européennes strictes en matière de confidentialité.

Suivez vos commandes partout et à tout moment

Beaucoup de petites entreprises utilisent encore des programmes de bureautique basiques pour leur comptabilité. L’inconvénient : chaque devis et chaque facture doivent être créés, enregistrés et suivis séparément. Ce n’est plus le cas avec 1&1 Comptabilité : grâce à cet outil, accessible partout depuis un navigateur ou l’application mobile, les utilisateurs peuvent organiser leurs clients en ligne de manière efficace et lier des activités individuelles. Ceci permet aux utilisateurs de créer des factures à partir de devis, et de les envoyer immédiatement. Des rappels de paiement peuvent aussi être générés automatiquement et envoyés en un seul clic.

La comptabilité simplifiée, même pour le conseiller fiscal

Pour ceux qui effectuent leur propre comptabilité ou souhaitent faciliter le travail de leur conseiller fiscal, 1&1 Comptabilité propose des fonctionnalités supplémentaires : l’application vous permet de numériser des documents, de les enregistrer automatiquement dans diverses catégories et de les archiver numériquement. Tous les revenus et les dépenses, ainsi que la situation financière actuelle, peuvent être consultés à tout moment.

Les clients qui travaillent avec un conseiller fiscal peuvent créer un accès séparé et lui fournir des reports et des reçus via l’interface DATEV. Le système de la « boîte à chaussures remplie de reçus » appartient désormais au passé ! Si les conditions légales changent, celles-ci sont mises à jour de manière automatique dans le système : l’utilisateur travaille donc toujours sur la base de lignes directrices actuelles.

Commencez dès maintenant : aperçu des tarifs

1&1 Comptabilité est disponible dans trois packs différents. Le pack de base pour les devis et factures est disponible à partir de 4,99 euros HT/mois, et la solution comprenant des services de comptabilité intégrés supplémentaires commence à 9,99 euros HT/mois. Pour les clients qui ont besoin d’une fonction de gestion de stock, nous vous recommandons le tarif « Gestion de stock », disponible à partir de 19,99 euros HT/mois. En plus de toutes les autres fonctions, les utilisateurs de ce pack peuvent conserver leur propre inventaire et stocker des fournisseurs et des prix clients spécifiques. Pour plus d’informations concernant 1&1 Comptabilité rendez-vous ici.

Plus d’informations sur la réussite en ligne dans le 1&1 Digital Guide.