mai 17, 2016

Sécurité : 1&1 annonce un partenariat avec Symantec

Grâce à ce partenariat, 1&1 fournit désormais gratuitement les certificats SSL de Symantec : transferts de données sécurisés, protection DDoS, disponibilité maximale et data centers certifiés.

 1&1, l’un des leaders européens de l’hébergement Web, a annoncé un partenariat avec Symantec, leader mondial dans le domaine des solutions de sécurité afin de renforcer la sécurité de ses clients en ligne et de rendre Internet plus sûr.

En plus des composants de sécurité avancés des data centers 1&1 et de nombreux services associés, les clients 1&1 bénéficient désormais gratuitement des certificats SSL de Symantec, inclus dans la majorité des packs d’hébergement 1&1.

Robert Hoffmann, PDG de 1&1 Internet SE, commente : « Actuellement, 97% des sites Internet dans le monde ne sont pas suffisamment sécurisés. À travers ce partenariat, nous souhaitons aider nos clients à protéger leur site Internet de façon simple et fiable. Nous sommes heureux de pouvoir bénéficier de l’expertise de Symantec, partenaire technologique reconnu, pour équiper nos produits de certificats SSL. »

 

La plus sûre des sécurité : protégez vos sites Internet gratuitement

Avec les certificats SSL de Symantec, 1&1 offre désormais une solution gratuite et facile à mettre en place pour une présence en ligne sécurisée. Managed WordPress, 1&1 MyWebsite, 1&1 Domaines, 1&1 Hébergement Web, et le puissant Serveur Cloud 1&1 sont tous équipés par défaut de ce dispositif de sécurité.

Les clients ayant choisi une offre gérée par 1&1 peuvent activer la certification SSL facilement et rapidement depuis l’interface utilisateur, tandis que les utilisateurs de serveurs root peuvent installer eux-mêmes la certification.

« Nous sommes très heureux de travailler avec 1&1, un leader de l’hébergement Web, afin de rendre Internet plus sûr », ajoute Roxane Divol, vice-présidente et directrice générale Website Security chez Symantec. « Internet est en constante évolution et sa sécurité doit s’adapter aux nouveaux défis. 1&1 partage notre ambition de rendre l’ensemble du Web plus sûr et fait figure de leader dans la sensibilisation et la protection de ses clients grâce à une solution de sécurité complète, fournie dans le cadre de notre programme Encryption Everywhere. Nous sommes fiers de participer à cette formidable nouvelle initiative. »

 

Protection maximale assurée : la sécurité selon 1&1

En plus des certificats SSL, 1&1 propose également des composants de sécurité supplémentaires pour protéger au mieux les clients, comme une meilleure protection contre les malwares grâce à SiteLock et Norton. Avec ses data centers certifiés ISO/CEI 27001:2013, 1&1 offre une infrastructure géo-redondante en configuration parallèle. De plus, une protection via Content Delivery Network (CDN) garantit une transmission rapide des données même lors des pics d’activité. Tous les data centers 1&1 sont protégés contre les attaques de cybercriminels grâce à la protection DDoS et à des pare-feux performants.

Pour plus d’informations sur la campagne de sécurité 1&1 : https://www.1and1.fr/securite?__lf=Static